mercredi 18 janvier 2017

11 janvier 2017 : Interdistricts Simple Minimes

    En l'absence des cadettes Eva Riccio et Lola Oger, les filles du collège François Villon de St-Gély en ont profité pour s'imposer en tête d'une rencontre qualificative pour la finale départementale. La première Tréviésoise, Amandine El Baki, pointant à la 4ème place !
    Chez les garçons, Noé Bouchareychas et Paulin Ravel se sont fait tour à tour battre (certes de justesse) par un sacré joueur de St-Gély, le premier lors des matchs de croisement (ce qui l'a cantonné à la 9ème place), le second en demi-finale. Un "client", à la grande envergure, que Timothé Pierré a réussi à "dompter" en finale, au terme d'un combat homérique disputé en 3 sets ! A cette occasion Timo a fait preuve d'une grande combativité, de beaucoup de détermination et d'une très bonne maîtrise dans la construction de ses points.
    Prochaine étape du championnat individuel, le 17 mai au lycée Jean Mermoz (Montpellier), pour la finale départementale. Ce qui laisse quelques mois pour progresser et bien se préparer.
    Darius Nallet a profité de cette compétition interdistrict pour passer, avec succès, le grade de Jeune Arbitre UNSS Badminton de niveau district. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire