mercredi 12 novembre 2014

12 novembre 2014 : Résultats Rencontre district Individuel benjamins

Cette première phase du championnat Individuel benjamin a rassemblé quelques 85 badistes : 29 filles et 56 garçons, venus des cinq collèges constituant le district de Montpellier 3 : Clapiers, Jacou, Saint-Gély, Saint-Clément et Saint-Mathieu.
Au début de la compétition, des poules de 7 avaient été constituées, mêlant joueurs confirmés, débrouillés et "débutants". Tous les matchs se sont joués sur des demi-terrains et, dans un premier temps, en 9 points "secs", puis les matchs de croisement l'ont été en 11, et les matchs de classement en 2 sets de 9 points.
Débutée à 13h 45, la rencontre s'est déroulée dans une excellente ambiance pour se terminer à 17h 30. Dans ce laps de temps, pas moins de 571 matchs ont été joués, soit de 13 à 14 par compétiteurs !
Avec 40 benjamins (13 demoiselles et 27 gaillards), les noir et rouge formaient le gros du contingent et ont fort bien représenté le collège Alain Savary.
Chez les filles, Amandine El Baki a pris la tête des benjamines, et Eva Riccio s'est adjugée la 3ème place, une performance prometteuse pour cette nouvelle venue à l'AS badminton.
En garçon, Axel Falize (1er), Paulin Ravel (2ème) et Théo Maillhé (5ème) occupent le haut du tableau benjamin. Il faut dire que le trio s'entraîne avec assiduité, sérieux et dynamisme, depuis maintenant deux ans.
A noter la 6ème place de Gonzagues El Baki, poussin 2ème année, et la belle prestation de Thibaut Bachelet qui, avec sa 7ème place, est l'élève de 6ème le mieux classé.
Bravo à tous ces jeunes sportifs et toutes ces dynamiques sportives qui se sont parfaitement comporté-e-s, se sont donné-e-s à fond et nous ont offert une sympathique après-midi.
Sont également à féliciter :
- Solana, Margaux, Lola, Lélia, Amayel, Noémie, Maëlle, Camille, Emma, Charlotte et Laura ;
- Quentin, Arnaud, Hugo, Ludovic, Marc, Thomas, Jules, Romain, Camille, Titouan, Maxime, Thomas, Sacha, Alexandre, Laurent, Tristan, Hector, Rudy, Lucas, Luca, Pierre et Nino !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire